F.A.Q.

Vous pouvez simplement choisir de payer par chèque et nous l'envoyer par courrier à l’adresse suivante : Bayapi Ciné-Solutions, 19 allée du Rendez-Vous 93320 Pavillons sous bois. Le chèque devra être libellé à l’ordre de Ciné-Solutions. Nous n’acceptons pas les paiements en espèce.

Rendez-vous sur la page « Mon Compte » de notre site Internet. Cliquez sur « Mot de passe oublié ? » et renseignez l’adresse e-mail utilisée sur notre site. Vous recevrez automatiquement vos identifiants sur votre adresse e-mail.

Si le produit est en stock, la commande est livrée sous 48 à 72 heures pour la France Métropolitaine. Vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre commande avec votre numéro de colissimo sur le site www.coliposte.net Si le produit est en cours de réapprovisionnement, il vous sera envoyé dès qu’il sera à nouveau en stock. Si le produit est en rupture de stock, vous en serez averti automatiquement par mail. Un avoir ou un remboursement peut alors vous être proposé.

Vérifiez le suivi de votre commande sur le site La poste.fr et auprès de votre bureau de poste le plus proche.

Pour votre sécurité, nous ne stockons aucun numéro de carte bancaire et il n’y a donc aucun règlement en attente. Les débits sont systématiquement effectués au bout de 7 jours. Ainsi, vos coordonnées bancaires ne sont pas conservées dans notre base de données.

La confirmation d'expédition vous sera envoyée en temps réel dès que notre service logistique aura expédié votre commande. Le numéro de suivi sera envoyé dans un second temps, soit quelques heures après la confirmation de l'expédition. Si vous n'avez rien reçu le lendemain de la confirmation d'expédition, vous pouvez contacter notre Service après Vente. Par mail : [email protected] ou par téléphone : 01.60.60.28.38

Si le produit est en cours de réédition, que la date de sortie est retardée, ou qu’il y a une rupture de stock momentanée, le titre que vous avez commandé n’est finalement pas disponible à la date indiquée. A tout moment, vous pouvez consulter votre compte pour vérifier l’état de votre commande. Le nouveau délai de livraison vous y sera indiqué à titre indicatif.

Important : Refuser le colis en précisant le motif du refus. Signaler, sans attendre, ce désagrément à votre bureau de poste et demander « un certificat de spoliation ». Ce document vous permettra d’obtenir un dédommagement.

Nous vous invitons à nous signaler ce désagrément. Nous vous enverrons une étiquette de retour pour que vous puissiez réexpédier le produit défectueux sans frais. Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire du titre commandé.

Nous vous invitons à signaler ce désagrément à notre SAV par mail exclusivement en nous précisant le numéro de votre commande et le produit concerné. Après vérification par nos services, nous vous enverrons une étiquette de retour pour que vous réexpédiiez le produit sans frais. Dès réception, nous vous ferons parvenir un nouvel exemplaire du produit commandé sans frais.

Merci de nous contacter avant tout retour. En effet, l'adresse du retour peut différer en fonction du motif de votre retour. Veillez à bien contacter notre SAV pour obtenir la bonne adresse de retour.

Vous ne pouvez pas annuler votre commande directement depuis le site. Vous devez contacter notre SAV qui procédera à l'annulation, si la commande n'est pas encore expédiée.

Notre service après vente est ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H00 à 18H00 Par téléphone au : 01.60.60.28.38 ou [email protected]

- En attente du paiement par chèque (vous avez choisis comme méthode de paiement le chèque, un de nos opérateur passera votre commande accepté une fois le chèque reçu)
- Attente de virement (vous avez choisis comme méthode de paiement le virement, un de nos opérateur passera votre commande accepté une fois le virement validé)
- Paiement accepté (votre paiement a été accepté, votre commande sera traitée dans les plus brefs délais
- En cours de préparation (votre commande suis sont cours celle-ci est en train d'être préparée)
- Expédié (votre commande a été remise au transporteur, vous pourrez retrouver votre facture dans espace personnel)
- Livré (la poste nous informe que votre colis a été livrée)
- Annulé (votre commande a été annulée, veuillez vous rapprocher du SAV depuis votre espace client ou directement à l'[email protected])
- Remboursé (La demande de remboursement a été fait auprès de la banque)
- Erreur de paiement (Votre paiement est passé en erreur surement lié à un soucis de CB)
- Attente de réappro (payé) (Votre commande a été prise en compte, mais nous n'avons pas de stock, nous avons lancé une demande de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur vous devriez voir dans votre espace une estimation de livraison apparaitre, n’hésitez pas à contacter le support si vous avez des questions sur le réassort)
- Attente de réappro (non payé) (Votre commande a été prise en compte, mais nous n'avons pas de stock, nous avons lancé une demande de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur vous devriez voir dans votre espace une estimation de livraison apparaitre, n’hésitez pas à contacter le support si vous avez des questions sur le réassort) En cours de livraison ( Le Colis est en cours d'acheminement par les service postaux)
- Pré commandé ( Vous avez commandé un produit en pré commande celui-ci enverra l'information de commande validé à la sortie du DVD)
- Expédié (en attente de paiement) ( Votre commande a été expédié mais nous sommes en attente de votre paiement)
 - Demande de financement en cours (Vous avez fais une demande de devis, celle-ci est en attente de traitement, n'hésitez pas à nous prévenir de votre demande)
- Retourné ( Votre commande a été retournée)
- Reliquat de commande ( Votre commande a été placé en reliquat, nous livrerons la seconde partie une fois que le stock nous le permettra)
- Paiement par LCR (Vous avez payé par LCR)
- Paiement à 30 jours (Vous avez choisis le paiement à 30 jours, votre date de facturation sera fixée à la fin du mois prochain)
- En cours de préparation (non payé)
- Manquant au colisage ( Votre commande a été traité mais le produit en stock était introuvable ou défectueux, n'hésitez pas à contacter le SAV pour plus d'informations)
- Génération Facture (Vous êtes dans un pays étrangers et nous devons géénrer la facture avant l'envoi, cela permettra à la commande de passer la douane sans accrocs)
- Commande regroupée ( Votre commande a été regroupée avec une autre)

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